Formation instructeur

Attention : chers pratiquants – instructeurs ou futurs instructeurs d’arts martiaux qui souhaitez préparer vos élèves à faire face aux violences modernes :

Devenez Apprenti-Instructeur Certifié de Protection Personnelle Reality-Based

Préparez vos élèves à faire face à l’ensemble des violences dont ils peuvent être la cible : de l’agression verbale aux attentats terroristes en passant par les différentes attaques criminelles…

Vous pourrez aussi bien enseigner aux particuliers qu’aux professionnels, aux hommes qu’aux femmes, et à ceux n’ayant aucune expérience en combat aussi bien que les pratiquants d’arts martiaux…

Et restez totalement libre de n’enseigner que le système de Protection Personnelle Reality-Based, ou d’enseigner d’autres systèmes en parallèle (arts martiaux traditionnels, ou sports de combat )

Logo_RBPP_2016_image_only

6 jours de formation suffisent pour passer votre certification Apprenti-Instructeur

… et commencer à transmettre des techniques qui peuvent vraiment sauver des vies…

… pour votre plaisir, pour étoffer votre c.v. ou pour enseigner professionnellement (certificat Instructeur signé par Jim Wagner remis en fin de formation)

Développez une nouvelle source de revenus et pourquoi pas démarrer une nouvelle carrière…

 

Paris, mardi 10 octobre 2017,

De la part de Christophe Besse, Directeur International du système de protection personnelle Reality-Based 

 

photo_christophe copieChers amis,

Nous avons tous conscience que la violence peut frapper tout le monde, partout et à n’importe quel moment. Nous savons également qu’une agression de quelques secondes peut bouleverser une vie à jamais. Personne n’est immunisé et c’est certainement la raison pour laquelle la self-défense est autant à la mode ces dernières années.

Enfant, j’étais timide et cela m‘a valu de subir les brimades de certains de mes camarades. Comme beaucoup de parents, les miens m’ont inscrit dans un club de judo pour que je devienne plus fort, que je prenne confiance en moi et que je sache me défendre au cas où…

C’est ainsi que je suis entré dans l’univers des arts martiaux. Je suis devenu accroc :-) et depuis je n’ai cessé d’étudier tout ce qu’il m’a été humainement possible d’étudier dans ce domaine jusqu’à rencontrer Jim Wagner en 2005 et d’être nommé directeur de son programme pour l’Europe francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg).

Aujourd’hui j’ai la chance et le plaisir de vous proposer de devenir Apprenti-Instructeur dans le système de Protection Personnelle Reality-Based et d’enseigner le système de self-défense que je considère personnellement comme le plus simple, complet et réaliste sur le marché de la défense personnelle.

Le plus simple car tout ce qui est enseigné est immédiatement compréhensible et applicable, y compris si vous n’avez jamais pratiqué les arts martiaux auparavant. Le plus complet car le système de Protection Personnelle Reality-Based forme les élèves à survivre à l’ensemble des violences modernes : de l’agression verbale aux attentats terroristes en passant par les attaques criminelles. Le plus réaliste car c’est le système Reality-Based originel. Jim Wagner est le premier a avoir popularisé cette approche de l’entrainement à l’échelle mondiale. Beaucoup tentent de nous imiter aujourd’hui mais sans avoir toutes les cartes en main.

Et finalement le plus simple, complet et réaliste parce que nos élèves et instructeurs nous le disent à chaque formation.

Si devenir instructeur de Protection Personnelle Reality-Based vous intéresse, contactez-nous afin que nous puissions étudier votre dossier :

info@jimwagnerrealitybased.fr